FEERIE MANUELLE -  

FEERIE MANUELLE Forum Index

Log in to check your private messages 

FAQ
   Search   Memberlist 

Profile         Log in 

Nouvelles 
Le nouveau concours est lancé le thème est : Le cinéma , et une nouvelle catégorie va voir le jour , celle de la pâte Fimo !

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Une petite nouvelle !

Post new topic   Reply to topic    FEERIE MANUELLE Forum Index -> CARTONNAGE et ENCADREMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexspassky
Discrète
Discrète

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 13:45    Post subject: Une petite nouvelle ! Reply with quote

Bonjour ! Smile
J'ai decouvert avec grand enthousiasme se site et me suis donc inscrite sans plus tarde ! Je m'appelle Alexandra, 30 ans, et suis passionnee par toute activite manuelle., quelle qu'elle soit.. recemment, je me suis mise a l'encadrement et au cartonnage... J'adooore !
Je vis en Russie, a Moscou, donc c'est pour moi une belle chance et opportunite de pouvoir participer a ce genre de forum car ici les possibilites de cours etc... sont tres tres limitees !

Bonne journee et toutes et tous et donc a tres tres bientot !

Alexandra Spassky
Back to top
NINE
Timide
Timide

Date de naissance: 02/12/54
Pays: FRANCE

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 18:00    Post subject: Une petite nouvelle ! Reply with quote

Bonjour Alexandra
bienvenue sur ce forum, il ya des petites merveilles,
si tu fais du cartonnage inscrit toi pour le cartontalong, moi je viens de m'inscrire pour la premiere fois ,
je suis nouvelle sur ce forum également.

Post new topic   Reply to topic    FEERIE MANUELLE Forum Index -> CARTONNAGE et ENCADREMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template Choopy créée par < Rim-K