FEERIE MANUELLE Forum Index FEERIE MANUELLE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelles 
CONCOURS sur le thème du cinéma. Clôture le 31 juillet 2008, prolongation jusqu'au 7 septembre minuit

activités d'août 2008

Cartonalongs "surprises"
Couturalongs "premier"
Concours scrapalong "les vacances"
challenge carterie "ornare"
crochetalongs
tricotalongs

Nouveauté d'Août
Dans la rubrique "Le Dolmaine des fées et des elfes" le SWAP de June
Dans la rubrique "Travaux manuels divers" PEINTURE ET DESSIN

Nouveautés de Juillet

Dans la rubrique "Tricot et avec de la laine" VOS REALISATIONS AVEC DE LA LAINE OU COTON
Tout ce qui n'est pas du tricot aux aiguilles
Dans la rubrique "Scrapbooking et carterie" VOS REALISATIONS EN CARTERIE

Dans la rubrique "Le Dolmaine des fées et des elfes"Les JEUX

Le sous-forum COUTURE est transformé en rubrique à part entière
le WINDOWS-COLOR en sous-forum dans la rubrique "Travaux manuels divers"
aide sur amineko

Post new topic   Reply to topic    FEERIE MANUELLE Forum Index -> CROCHET -> Recherche de modèle au crochet -> Besoin d'aide au crochet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bohemia
Timide
Timide

Pays: france

PostPosted: Thu 22 Nov 2007 - 21:31    Post subject: aide sur amineko Reply with quote

Coucou, j'ai laisser quelques mesages sur des blogs de metteuse au monde d'amineko... MAIS je me suis sit que je pourrais en glaner un peu sur ce forum aussi..

Je voulais savoir : arrivée au museau, j'ai un soucis : il forme une sorte de tube long et moche alors que sur tout les autres que je vois (et que je jalouse lol) il a une forme rectangulaire qui couvre le bas de la tete.

L'une ou l'un d'entre vous peut peut-etre m'aider?

merci par avance..

gros bisous d'amour,

bohémia
Back to top
Visit poster’s website
sand354
Fée aux mains d"or
Fée aux mains d

Date de naissance: 14 janvier 1972

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 08:36    Post subject: aide sur amineko Reply with quote

je ne peux pas t'aider le mien a aussi cette forme je l'ai peut etre trop rembouré d'ailleurs
Back to top
Visit poster’s website
coco
Bavarde
Bavarde

PostPosted: Sat 22 Dec 2007 - 21:28    Post subject: aide sur amineko Reply with quote

Le mien aussi avait une forme bizarre que j'ai un peu arranger en le cousant mais c t pas le top. Pour plus de lumiere je te conseil d'essayer de poster ta question au rayon amigurimi du forum. fleur
Back to top
maloute
Discrète
Discrète

Date de naissance: 13mai 1978

PostPosted: Sat 31 May 2008 - 13:55    Post subject: aide sur amineko Reply with quote

je ne peux pas t'aider non plus car quoi que je face tout est un tube je suis sur une tete et ça fait un nez bref.... je ne dois surement être doué que pour le crochet carré mort de rire
Akasha
Bavarde
Bavarde

Pays: France

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 11:17    Post subject: aide sur amineko Reply with quote

justement, avec le boudin ainsi obtenu, tu le couds en l'aplatissant un peu sur son museau ... Tu lui donnes la forme voulue en le cousant:)
Post new topic   Reply to topic    FEERIE MANUELLE Forum Index -> CROCHET -> Recherche de modèle au crochet -> Besoin d'aide au crochet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact